Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Mise à jour de notre test / tuto du GPI Case avec Recalbox 6.1 final

Mise à jour de notre test / tuto du GPI Case avec Recalbox 6.1 final

  • Publié par Sebastien le 11 octobre 2019 à 09:10

Ces derniers jours, j’ai retesté l’ensemble du GPI Case avec Recalbox 6.1 final. Le test / tuto du GPI Case a donc été mis à jour ce matin afin de prendre en compte la version finale de Recalbox 6.1. Il faut dire que le système d’exploitation apporte de nombreux changements comme on l’a détaillé en long, en large et en travers dans cette actualité.

On peut citer notamment la prise en charge de 15 nouveaux systèmes émulés, le support du Raspberry Pi 3A+, le retour du scraper interne, l’arrivée des snaps vidéos, sans oublier de nombreuses autres améliorations et optimisations.

Et au rang des changements et optimisations justement, les développeurs de Recalbox sont parvenus à améliorer grandement le confort d’utilisation du GPI Case. L’émulation sur GPI Case gagne en stabilité et en fluidité et désormais il n’est plus nécessaire de modifier les paramètres d’émulation pour profiter au mieux des jeux Super Nintendo et Game Boy Advance. Par défaut ces deux machines sont parfaitement supportées par Recalbox 6.1 final. C’est donc beaucoup mieux. L’émulation de la Playstation reste par contre encore très délicate. On est encore (très) loin de l’émulation que l’on peut obtenir sur Raspberry Pi 3 B+.

-> Voir notre test / tuto du GPI Case de Recalbox

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook