ProduKey 1.70 : pour récupérer facilement le serial de Windows 8 / 8.1

0

Le développeur Nir Sofer qui officie sur le site Nirsoft.com où l’on peut dégoter une ribambelle d’utilitaires bien pratiques (comme par exemple USBDeview dont on a déjà parlé à plusieurs reprises sur Bhmag) vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel ProduKey.

Si vous ne connaissez pas encore ce programme, sachez qu’il permet d’obtenir en un tour de main l’ensemble des numéros de série qui ont été utilisé sur une machine donnée pour installer tel ou tel logiciel. ProduKey est particulièrement utile par exemple pour récupérer les serials des logiciels qui ont été installés d’origine sur votre ordinateur (les fameux logiciels OEM) ou que vous avez installé il y a un certain temps. ProduKEt est compatible avec les logiciels suivants : MS Office, Windows (98 à 8.1), MS Exchange Server, Visual Studio et MS SQL Server

La nouveauté c’est que la nouvelle version 1.70 de ProduKey permet désormais d’obtenir le numéro de série de Windows 8 et de Windows 8.1 qui est stocké dans le bios des ordinateurs les plus récents. Une fois en possession du serial, l’utilisateur pourra réinstaller tranquillement le système d’exploitation quand il le souhaite avec le numéro de série fourni d’origine par l’assembleur de sa machine.

-> Télécharger ProduKey 1.70

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.