Rumeurs du jour : iPad 3 en mars et iPhone 5 pour l’été 2012

4

Très à l’affut des dernières actualités et rumeurs concernant les produits de la firme à la pomme, les site BGR et iLounge ont publié durant ce week-end de nouvelles informations relatives aux futurs produits d’Apple. Ainsi, selon des sources qu’ils jugent “fiables” nous devrions avoir droit au cours de l’année 2012 à de jolies surprises concernant les prochains iPad, iPhone et MacBook Pro.

L’iPad 3 pourrait sortir dans le commerce au cours du mois de mars. Il serait légèrement plus fin que l’iPad 2 (0,7 mm de moins) et disposerait d’un écran proposant une définition plus levée à l’instar de l’iPhone 4 et de son écran Rétina par exemple. A priori la fabrication de la nouvelle tablette serait déjà en cours et elle pourrait selon toute vraisemblance être annoncée et dévoilée au public durant le mois de janvier. A voir…

L’iPhone 5 pourrait, pour sa part, être lancé au cours de l’été 2012. Selon les informations qui auraient filtré, le nouveau smartphone d’Apple serait légèrement plus long que l’iPhone 4 et l’iPhone 4S (environ 8 mm de plus). Et son écran serait également plus grand. Il afficherait une diagonale de 4 pouces contre 3,5 pouces pour les modèles précédents. L’iPhone 5 signerait également le retour à une coque en aluminium, ce qui n’est pas sans nous rappeler l’iPhone (edge) premier du nom.

– Enfin, les prochains MacBook Pro qui sortiront en 2012 disposeraient d’un nouveau design.

Bien évidemment, toutes ces informations ne sont pour l’heure que des rumeurs et des spéculations. Il faut les prendre avec la prudence qui s’imposent…

4 commentaires
  1. Marc dit

    Et c’est parti… un “nouvel” iphone vient de sortir et on nous balance les rumeurs du prochain 1 mois après… même moi qui aime bien cette marque ça commence à ma saouler…

  2. Nico dit

    “Bien évidemment, toutes ces informations ne sont pour l’heure que des rumeurs et des spéculations. Il faut les prendre avec la prudence qui s’imposent…”

    Cela sert a quoi de colporté des rumeurs, encore une infos inutiles.

  3. Sebastien dit

    Ca sert à quoi ? Et bien à informer les lecteurs, pardis ! Si on devait se résumer qu’aux informations officielles et aux commniqués de presse officiels, on ne parlerait pas de grand chose …

  4. Nico dit

    être informer de rumeurs, cela n’est pas de l’information.

    Il y a eu combien de rumeurs annonçant l’iphone 5 en 2011 ?
    Au final ils ont sorti l’Iphone 4S et on repart de plus belle.

    Cela serais marrant qu’ils sortent un Iphone 4S2 comme cela de nouveau des rumeurs pour l’Iphone 5 en 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.