Samsung met en ligne Magician 4.6 pour ses SSD

0

L’utilitaire Samsung Magician vient de sortir en version 4.6. Cette nouvelle version fait suite à la 4.5 lancée en décembre dernier. Pour rappel, Magician est un petit utilitaire qui permet de gérer et de configurer les SSD de marque Samsung. Il permet notamment de mettre à jour le firmware du disque ou d’obtenir des informations telles que le numéro de série du SSD, l’espace de stockage disponible / utilisé, le type d’interface employée, etc.. Il permet également de réaliser des optimisations de Windows afin d’améliorer les performances de l’OS.

La version 4.6 de Magician peut être télécharger gratuitement ici (16 Mo). Par contre, les changements apportés par ce nouvel opus n’ont pas encore été publiés sur le site de Samsung pour le moment. Cette actualité sera donc mise à jour dès que nous aurons du neuf à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus