Seagate vise les terminaux Android avec son nouvel appareil : le Joy Drive !

1

Le Joy Drive est un nouvel appareil signé Seagate. C’est un dispositif à destination des terminaux mobiles qui tournent sous Android. Le Joy Drive combine deux fonctionnalités différentes : il peut à la fois servir de power bank pour alimenter ou recharger un terminal et il peut servir aussi à augmenter considérablement la capacité de stockage de l’appareil. En effet, le Joy Drive intègre un disque dur de 1 To.

Il suffit de brancher le connecteur USB OTG du Joy Drive au smartphone ou à la tablette pour aussitôt avoir à disposition 1 To de stockage. Une capacité qui pourra être utilisée pour copier, transférer ou sauvegarder des données tels que des fichiers multimédias, des applications, etc.. Tout passe par le câble usb par conséquent aucune connexion WIFI n’est requise.

Dans un premier temps, le Joy Drive sera commercialisé uniquement en Chine mais très vite il devrait arriver sur d’autre continent dont l’Europe. Il sera disponible sur le marché chinois au cours du mois de mars pour environ 99 dollars avec une garantie de deux ans.

1 commentaire
  1. Vildevilk dit

    C’est une belle douille

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.