Deux souris pour gamers chez SteelSeries

0

Après ses claviers, ses casques, ses tapis de souris et ses accessoires pour gamers, SteelSeries continue de se diversifier et annonce la sortie de deux souris : la SteelSeries Ikari Optique et la SteelSeries Ikari Laser. Ces deux nouvelles souris ergonomiques sont conçues tout spécialement pour les gamers. La première est particulièrement adapté pour les jeux RTS et MMO alors que la seconde est plutôt dédié aux joueurs de FPS.

La surface des souris est composée d’une matière résistante et anti transpirante permettant d’obtenir (dixit le fabricant) un contrôle parfait des déplacements, même dans les séquences de jeu les plus intenses. Les souris Ikari possèdent cinq boutons et une grande surface de glisse.

A noter que les deux modèles de souris Ikari et SteelSeries fonctionnent sans drivers et qu’elles fonctionnent à 500 Hz . Elles possèdent en outre la fonction dite «on-the-fly » permettant de modifier les paramètres (DPI) de la souris « à la volée ».

La date de sortie des souris Ikari est prévue durant le dernier trimestre 2007. Comptez 79,99 € TTC pour la souris Ikari Laser contre 49,99€ TTC pour le modèle Ikari Optique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.