Street Fighter 6 se confirme : date de sortie, trailer et beta fermée (maj)

Comme vous n’êtes pas sans le savoir si vous êtes un fidèle lecteur de Bhmag, le jeu Street Fighter 6 sortira l’année prochaine.

0

Comme vous n’êtes pas sans le savoir si vous êtes un fidèle lecteur de Bhmag, le jeu Street Fighter 6 sortira l’année prochaine. On en parlait déjà sur le site ici, ou encore .

Si aujourd’hui, on parle à nouveau de la nouvelle version de ce célèbre jeu de combat c’est parce que l’éditeur a dévoilé de nouvelles informations.

A commencer par la publication d’un nouveau trailer :

On sait aussi que Street Fighter 6 sera commercialisé à partir du 3 juin 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series X et PC (Steam). Mais pour ceux qui le souhaitent, il est même déjà possible de précommander le jeu ici.

MAJ : Il est également possible de précommander Street Fighter 6 sur Amazon.fr et sur Fnac.com au prix de 69,99€ pour les versions PS4, PS5 et Xbox Series S et X.

Trois éditions de Street Fighter 6 sont proposées : l’édition standard, l’édition Deluxe et l’édition Ultimate qui intègrent plus ou moins de personnages, de tenues et de bonus en tous genres.

A noter qu’une nouvelle beta fermée du jeu sera disponible à partir du 16 décembre. Si vous souhaitez découvrir le titre en avant première et l’essayer, il suffit de vous inscrire via ce lien.

L’éditeur explique :

Le but du test bêta fermé est de nous permettre de suivre l’expérience de jeu des participants, d’identifier les problèmes potentiels et de les résoudre afin d’améliorer la qualité du jeu.
Il est donc probable que des erreurs surviennent pendant le test, provoquant des plantages ou des suspensions du jeu en cours de partie.
Les sessions de test utiliseront une version du jeu encore en développement. Nous ne pouvons donc pas garantir une expérience de jeu exempte de problèmes. Veuillez garder tout cela à l’esprit lorsque vous participez au test.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.