Synology sort DSM 7.1.1 Update 3 pour corriger des failles de sécurité

Suite à la découverte de plusieurs failles de sécurité, Synology a publié une nouvelle mise à jour du système d’exploitation DSM pour ses NAS.

2

Suite à la découverte de plusieurs failles de sécurité, Synology a publié une nouvelle mise à jour du système d’exploitation DSM pour ses NAS. Si vous possédez un NAS de la marque, il est vivement conseillé de mettre à jour DSM (Disk Station Manager) vers la dernière version disponible. En l’occurrrence : DSM 7.1.1-42962 Update 3.

La mise à jour contient exclusivement des correctifs de sécurité comme vous pouvez le voir dans la Release Note publiée sur le site de Synology ou ci-dessous.

Problèmes corrigés

Pour le moment, la mise à jour automatique n’est pas encore disponible. Il faut donc passer par la méthode manuelle en téléchargeant la mise à jour via cette adresse puis l’installer sur votre NAS via le « Panneau de configuration » de DSM puis « Mise à jour et restauration ».

La mise à jour de DSM 7.1.1 Update 3 ne prend que quelques minutes. En fonction des modèles, elle nécessitera (ou non) le redémarrage du NAS.

2 commentaires
  1. Luis dit

    MAJ OK sur mon DS418

  2. Sebastien dit

    Idem sur mon DS216play :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.