Test du nouvel iMac 24 pouces sur LesNumeriques

0 1

Le site LesNumeriques a passé en revue le nouvel iMac d’apple. La machine, on ne peut plus complète, dispose de bonnes performances générales et d’un design soigné. A noter la présence d’un écran de 20" ou 24" suivant les modèles. Malheureusement, d’après notre confrère le revêtement brillant de ce moniteur ne le rend pas pratique du tout puisqu’il provoque de nombreux reflets.

Je ne vous en dit pas plus et vous invite à consulter le test de l’iMac 24 pouces sur LesNumeriques.com

Extrait :

Comme à son habitude, Apple joue la carte de l’esthétique. Et en la matière, le Nouvel iMac ne laisse pas indifférent. Look ravageur, finition tout en alu du châssis au clavier, faible encombrement, écran 20 ou 24 pouces, équipement complet,… il a tout pour plaire.


Pour s’en convaincre, nous avons testé une version équipée d’un Core 2 Duo à 2,4 GHz, 2 Go de mémoire, d’une carte graphique Radeon HD 2600 Pro, d’un disque dur 320 Go et d’un écran 24 pouces. Un test qui n’a pas été sans nous réveler une petite surprise… et pas des meilleures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus