Thecus valide l’utilisation des WD Red de 6 To avec ses NAS

0

Le fabricant de NAS Thecus nous informe par le biais d’un communiqué de presse que les nouveaux disques durs WD RED de 5 et 6 To de Western Digital ont été testés avec succès avec les différentes solutions maison de la société. Si vous possédez un NAS de cette marque, vous serez donc rassuré d’apprendre qu’il fonctionnera sans souci avec les nouveaux HDD de Western Digital.

“28/07/2014 – Thecus Technology Corp annonce aujourd’hui la compatibilité de sa gamme de stockage NAS et NVR avec les nouveaux disques WD Red 6TB et WD Red Pro. Conçus spécifiquement pour les solutions NAS et avec NASware 3.0, les nouveaux disques WD offrent des solutions robustes et très fiables pour l’industrie NAS.

“WD continue de changer le paysage de l’industrie du stockage en fournissant sans cesse une technologie de pointe “, a déclaré Florence Shih, présidente de Thecus Technology Corporation. “Les disques WD Red de  6 To et WD Red Pro aideront les NAS Thecus à fournir une solution de stockage complète aux particuliers , comme aux utilisateurs en entreprise.”

A priori, il n’y a pas de raison… Les autres marques de NAS (tels que QNAP, Synology, Netgear, etc..) doivent certainement aussi être compatibles avec les nouveaux disques durs de WD. Ou au pire une mise à jour de firmware devrait pouvoir ajouter/améliorer le support.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.