Three Hundred disponible, Twelve Hundred bientot

0

Le fabricant Antec annonce la disponibilité en France de son nouveau boitier : le Three Hundred, un modèle qui se veut non seulement le petit frère du Nine Hundred sorti l’année dernière mais également du Twelve Hundred dont la sortie est prévue prochainement.

Le Three Hundred mesure 458x465x205 mm et pèse 7,2kg. Il propose neuf baies : trois au format 5¼ pouces et six au format 3 ½ pouces. Le refroidissement du boitier est assuré par un ventilateur TriCool de 120 à l’arrière et un de 140 dans la parti haute. En option, il est également possible d’ajouter deux ventilos de 120 mm à l’avant pour refroidir les disques durs et même un troisième sur la partie latérale pour refroidir les différentes cartes.

Un filtre à air (lavable) est également intégré pour empêcher la poussière d’entrer dans l’unité centrale. A noter que le Three Hundred propose en façade deux ports USB et les habituelles entrées et sorties audios.

Garantie trois ans, le Three Hundred est annoncé par Antec au prix de 54€ TTC, un prix somme toute raisonnable mais auquel il ne faudra pas oublier d’ajouter le prix de l’alimentation car non fournie avec le châssis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus