Toshiba dévoile deux nouveaux disque durs USB 3.0

0

Le constructeur Toshiba étend sa gamme de disques durs externes STORE.E avec deux nouveaux modèles : les STOR.E STEEL S (au format 2,5 pouces) et les STOR.E ALU 2S disponibles en 2,5 et en 3,5 pouces.

Comme le Store Art 4 dévoilé récemment, ils exploitent tous deux une connectique USB 3.0 SuperSpeed censés leur permettre d’offrir de bonnes performances en lecture et en écriture. Malheureusement, le fabricant n’a semble-t-il  pas jugé utile de communiquer sur ces chiffres, dommage …

Ces deux nouveaux disques se démarquent de la gamme Store Art 4 par une esthétique plus travaillé et plus "branché". Les STEEL S sont dotés d’une coque en acier (argent, noir ou titane) alors que les ALUS 2S sont en aluminium brossé (noir ou argent).

Les STOR.E STEEL S et les STOR.E ALU 2S de 2,5 pouces proposent tous les deux une capacité de stockage de 500 Go, 640 Go, 750 Go et 1 To, alors que les STOR.E ALU 2S au format 3,5 pouces offrent une capacité de 1 To, 1,5 To et 2 To.

Pour le moment, les tarifs ne sont pas connus. Mais nous devrions en savoir plus dans les semaines qui viennent, la sortie de ces deux nouveaux disques étant prévu pour le second trimestre 2011.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus