Un autre test du CDSoft-R Photo

0

Nous avons publié ici même il y a quelques temps le test du CDSoft-R Photo : un disque enregistrable destiné aux débutants souhaitant sauvegarder en toute simplicité leurs photos numériques.

Notre confrère Info-Mods nous annonce aujourd’hui par e-mail qu’il a testé lui aussi ce disque. Etant donné que deux avis éclairés valent mieux qu’un je vous invite à consulter ce dossier pour avoir l’avis de notre confrère au sujet de ce média particulier.

Extrait :

« Nous avions récemment testé le CDSoft-R, un cd-r autogravable ne nécessitant aucun logiciel de gravure, puisque ce dernier était fourni et s’exécutait dès l’insertion du cd. La société Think Xtra a encore amélioré ce concept, et depuis quelques temps maintenant vous pouvez trouver des CDSoft-R Photo, dédiés comme leur nom l’indique, à la gravure de vos photos. Aucune nécessité de posséder un logiciel de gravure, fonctions d’édition de photos et grande facilité d’utilisation sont les maîtres mots de ces CD-R dédiés aux novices qui ne veulent pas se prendre la tête. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.