Une carte mémoire SDHC 16Go chez Kingston

0

Kingston a dévoilé une nouvelle carte mémoire SDHC (Secure Digital High Capacity). Celle-ci offre une capacité de stockage de 16Go et est conforme class 4. Le fabricant indique bizarrement que cette carte mémoire offre au minimum (?) un débit de 6Mo/s, qu’en est-il du débit maximum ? Il n’y aucune information à ce sujet..
 

A noter que le fabricant propose depuis quelques temps déjà des versions de 4 et 8Go. Cette nouvelle carte SDHC vient donc compléter sa gamme de cartes mémoires ; et tout comme les modèles précédentes, celle-ci est couverte par une garantie constructeur à vie.

Kingston précise que sa SDHC de 16Go sera disponible Outre-Atlantique dans les semaines à venir au prix de 321 dollars soit environ 217€ HT. Un tarif assez élevé comparé aux 236€ HT demandés par SanDisk pour sa carte mémoire SDHC de 32Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus