Une nouvelle bande annonce pour le film Mario

Nintendo continue de nous tenir en haleine devant Super Mario Bros le film en diffusant une nouvelle bande annonce du dessin animé mettant en scène notre ami Mario.

5

Après la première bande annonce publiée le mois dernier, Nintendo continue de nous tenir en haleine devant Super Mario Bros le film en diffusant une nouvelle bande annonce du dessin animé mettant en scène notre ami Mario.

Voilà la nouvelle bande annonce :

Pour rappel, Super Mario Bros le Film sortira dans les salles osbscures en France le 29 mars 2023. Il s’annonce fort prometteur. A première vue les fans de Super Mario Bros semblent emballés depuis la sortie de la première bande annonce. Reste à avoir ce qu’il vaudra réellement…

Mais sachant qu’il a été réalisé par le studio d’animation Illumination Entertainement à qui l’on doit les excellents dessins animés Moi Moche et Méchant, Les Minions, Comme des Bêtes, sans oublier Tous en scène il y a quand même de quoi être confiant…

Pour rappel, voilà à quoi ressemblait la première bande annonce :

5 commentaires
  1. Alexandre Zerky dit

    Il m’a tout l’air excellent ce Mario
    vivement qu’il sorte

    1. Sebastien dit

      Je trouve aussi qu’il a l’air super cool. On sent bien qu’Illumination est aux commandes. Le film semble fidèle aux jeux avec plein d’humour en plus. Et le doublage est top.

  2. LittleMen51 dit

    J’ai hâte de voir le film!
    Le film semble avoir une tres bonne qualité avec un très bon doublage. Les pointes d’humour, j’adore!
    En revanche, une petite « coquille » s’est glissé dans ton article. Le film sortira le 29 mars 2023 et non pas le 23 mars. ;-)

    1. Sebastien dit

      Merci pour l’information. J’ai mis à jour l’info ;)

    2. LittleMen51 dit

      Petite info du 8 janvier 2023: La date de sortie du film est repoussée au 5 avril 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.