VSO ConvertXtoDVD 3 est sur les rails (maj)

0

Depuis quelques mois, l’éditeur VSO Software prépare la troisième version de son programme ConvertXtoDVD. Pour rappel, ce programme permet de convertir facilement en quelques clics de souris des vidéos de divers formats (divx, mpeg, xvid, etc..) en vidéos conforme au format DVD Vidéo, et donc lisible sur n’importe quelle platine DVD de salon.

Le troisième opus de ConvertXtoDVD qui ne devrait pas tarder à arriver d’après ce que l’on peut lire sur le site de l’éditeur, devrait apporter un certain nombre de nouveautés comme par exemple la création simplifiée de menus de navigation au sein du DVD créé. Vous trouverez à cet effet sur cette page une dizaine de captures d’écran de ConvertXtoDVD 3. (cf. l’une d’entre elles ci-dessous)

A noter que les personnes possédant une licence d’utilisation valide pour ConvertXtoDVD 2 pourront migrer gratuitement vers ConvertXtoDVD 3.0.

Voici enfin une petite vidéo permettant de découvrir le type de menus que l’on pourra créer avec ConvertXtoDVD 3.0

 

Mise à jour :

VSO Software précise que cette nouvelle version de ConvertxtoDVD permettra de créer des menus avancés, et aura un moteur d’encodage optimisé pour les processeurs multi cores. Par ailleurs, de nouveaux règlages concernant la création de DVD ont été mis en place. Bref ça s’annonce fort prometteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.