Windows 11 et Office 2021 sortiront tous les deux le 5 octobre

Le nouveau système d’exploitation de Microsoft ne sera pas seul à sortir à cette date puisque la suite bureautique Office 2021 va également voir le jour le 5 octobre prochain.

0

La sortie de la version finale de Windows 11 est prévue dans 15 jours. Comme on l’a vu dans cette actualité, c’est en effet la date du 5 octobre qui a été fixée par Microsoft pour la sortie de son nouvel OS.

Mais apparemment le nouveau système d’exploitation de Microsoft ne sera pas seul à sortir à cette date puisque la suite bureautique Office 2021 va également voir le jour le 5 octobre prochain.

L’édition 2021 d’Office sera disponible sur PC mais aussi sur MAC. Concernant la version PC, rassurez-vous il ne sera pas obligatoire de disposer de Windows 11 pour pouvoir l’installer sur votre machine. En effet, Office 2021 sera utilisable également sur les PC équipés de Windows 10.

Pour le moment, on ne connaît pas précisément les nouveautés qui seront apportées par Office 2021. On sait simplement que la nouvelle mouture apportera des nouvelles fonctions liées à l’accessibilité de la suite bureautique. Elle apportera également un mode sombre ainsi qu’une nouvelle interface graphique « Fluent Design ».

Microsoft devrait communiquer prochainement à propos d’Office 2021. Ce sera donc l’occasion de mettre à jour cette news afin d’apporter plus d’informations concernant la nouvelle suite bureautique.

Source Engadget
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.