Windows 7 incompatible avec l’architecture ARM

Si le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Seven, sera décliné à sa sortie en différentes éditions (Starter, Familiale, Professionnelle, Entreprise et Intégrale). Il semblerait qu’aucune de ces éditions ne soit à l’heure actuelle compa

0

Si le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Seven, sera décliné à sa sortie en différentes éditions (Starter, Familiale, Professionnelle, Entreprise et Intégrale). Il semblerait qu’aucune de ces éditions ne soit à l’heure actuelle compatible avec l’architecture ARM, qui équipe les netbooks low cost.

Un marché qui n’aura d’autre choix que de se tourner vers les solutions proposées du côté de Linux ou du côté de Google avec son système Android.
 


 

Afin de faire fasse aux mécontentements, Microsoft précise néanmoins que les machines à base de processeurs ARM peuvent fonctionner avec son système d’exploitation Windows Embedded CE. Une solution que la firme de Redmond annonce comme provisoire, une édition spécifique de Windows 7 étant en cours de développement pour les machines embarquant une architecture ARM.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.