Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Gros carton pour absinthe 2.0 : déjà un million d’appareils jailbreakés !

Gros carton pour absinthe 2.0 : déjà un million d’appareils jailbreakés !

  • Publié par Sebastien le 30 mai 2012 à 08:54

L’arrivée d’une solution permettant de jailbreaker les iPhone, iPad et iPod d’Apple sous iOS 5.1.1 était très attendu par la communauté des utilisateurs d’iDevices. La preuve : en l’espace de quelques jours seulement, le programme absinthe 2.0 a été téléchargé à de très nombreuses reprises et la Chronic Dev Team, à qui l’on doit ce fameux outil, indique sur Twitter qu’un million d’appareils ont pu été jailbreakés grâce à lui.

–> Voir notre tutoriel pour jailbreaker iPhone, iPod et iPad sous iOS 5.1.1.

Ce lundi, la Chronic Dev Team recensait en effet 211.401 nouvel iPad (iPad 3) jailbreakés et 973.086 autres iDevices jailbreakés grâce à absinthe 2.0. Un chiffre qui a certainement  dû gonfler encore un peu durant ces deux derniers jours…

A noter que pour le moment, la firme de Cupertino n’a pas encore réagi à la sortie d’absinthe 2.0 mais nul doute que les failles utilisées par l’outil seront colmatées lors de la prochaine mise à jour d’iOS.

En attendant que le jeu du chat et de la souris reprenne, les membres de la Chronic Dev Team font un joli pied de nez à Apple en s’exhibant dans un Apple Store à côté d’un vendeur :

Avec de gauche à droite : @p0sixninja, @planetbeing, un vendeur de l’Apple Store, @iOPK, @pimskeks et enfin le français @pod2g.

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook