Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le successeur de Windows 8 sera ….. Windows 8.1 !

Le successeur de Windows 8 sera ….. Windows 8.1 !

  • Publié par Sebastien le 3 avril 2013 à 14:38

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, le successeur de Windows 8 est d’ores et déjà sur les rails. Connu sous le nom de code Blue, le nouveau système d’exploitation de Microsoft devrait être disponible d’ici à la fin de l’année.

D’après ZDnet, Windows Blue ne sera qu’une version rafraîchie de Windows 8. Et les changements ne devraient donc pas être aussi nombreux que ça. Une mise à jour tellement mineure d’ailleurs que Windows Blue pourrait finalement se nommer Windows 8.1 d’après la journaliste Mary Jo Foley qui officie sur Zdnet.

La capture d’écran ci-dessous provient de la dernière préversion de Windows Blue. Comme on peut le voir, elle fait mention de Windows 8.1 Pro. Il s’agit en l’occurrence de la Build 9375.

La version RTM de Windows 8.1 pourrait être terminée pour le mois d’août d’après Zdnet, ce qui signifie que la version finale pourrait être disponible et commercialisée pour la rentrée ou du moins avant la fin de l’année.

Reste tout de même à savoir si ce Windows 8.1 saura intéresser un peu plus les utilisateurs que Windows 8 qui est bien loin de déchaîner les passsions…

    Une réponse à Le successeur de Windows 8 sera ….. Windows 8.1 !

    1. Tusca dit :

      « Windows Blue ne sera qu’une version rafraîchie de Windows 8 » c’est un peu comme entre 2000 et XP alors (5 > 5.1) ou entre Vista et Seven (6 -> 6.1), c’est sur il n’y aura presque pas de changements ;)
      d’ailleurs 2000 et vista etaient un peu comme 8: « loin de déchainer les passions »

    Les commentaires sont fermés.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook