ADATA ISDD361 : une carte SDHC résistante pour l’industrie

0

ADATA propose une nouvelle gamme de cartes mémoires destinée tout spécialement au monde de l’industrie. Les nouvelles cartes “ISDD361” peuvent être utilisées en toutes circonstances ou presque. Elles supportent en effet une plage de température allant de -40 degrés Celsius à +85 degrés Celsius ce qui leur permet de fonctionner aussi bien en froid extrême comme en forte chaleur. Elles sont également résistantes aux chocs (jusqu’à 1500 G / 0,5 ms) et aux vibrations (jusqu’à 20G).

Contrairement aux cartes mémoires classiques qui sont équipées de mémoire MLC ou TLC, les cartes “ISDD361” d’ADATA exploitent de la mémoire NAND Flash SLC qui offre une meilleure longévité dans le temps et une meilleure fiabilité. Le prix risque évidemment de s’en ressentir.. Mais ce n’est pas vraiment un problème pour le public visé.

ADATA annonce que sa gamme “ISDD361” se compose de plusieurs modèles qui offrent une capacité allant de 256 Mo à 16 Go. Et les cartes peuvent atteindre des débits de 90 Mo/s en lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.