Apple publie la version 13.7 d’iOS et iPadOS

0

Apple diffuse depuis hier soir une nouvelle version d’iOS à destination de ses iPhone et iPod Touch ainsi qu’une nouvelle version d’iPadOS pour ses tablettes iPad. iOS 13.7 et iPadOs 13.7 ajoutent une nouvelle fonctionnalité dédiée à la notification en cas d’exposition  au COVID-19. Par contre attention cette nouvelle fonction n’est pas valable partout dans le monde, seuls les états qui ont donné leur accord sont compatibles ce qui n’est pas le cas de la France).

 

 

Changelog iOS 13.7

– iOS 13.7 vous permet d’activer le système de notifications d’exposition pour le COVID-19 sans avoir à télécharger d’app. La disponibilité du système dépend de la prise en charge de votre autorité de santé publique. Cette version apporte également d’autres correctifs de sécurité pour votre iPhone.

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions ou sur tous les appareils Apple. Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter la page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.