Attention : disques durs défectueux chez Buffalo

Possesseurs de disques durs externes de marque Buffalo, attention plusieurs modèles du disque DriveStation de Buffalo sont défectueux ! Les modèles concernés sont les DriveStation D-CE320U2, HD-CE500U2, HD-CE640U2, HD-CE750U2 et HD-CE1.0TU2.

2

Possesseurs de disques durs externes de marque Buffalo, attention plusieurs modèles du disque DriveStation de Buffalo sont défectueux !

Les modèles concernés sont les DriveStation D-CE320U2, HD-CE500U2, HD-CE640U2, HD-CE750U2 et HD-CE1.0TU2.

Le problème est le suivant : lorsque le disque dur est connecté au PC et que le système d’exploitation passe en mode veille ou en mode veille prolongée, il est possible dans certains cas que le disque dur DriveStation devienne indisponible et/ou que les données qu’il contient ne soit plus accessible.

Si vous possédez un tel disque dur et que sa référence correspond à l’un des modèles listés ci-dessus, il est vivement recommandé de mettre à jour le firmware de votre appareil afin de corriger ce problème. Vous trouverez une mise à jour de firmware ici. En cas de souci, il est recommandé de prendre contact avec le service technique du constructeur dont les coordonnées sont indiquées sur cette page.
 

2 commentaires
  1. Aswen dit

    Ils doivent utiliser des DD Seagate ou Maxtor !!!! :-(

  2. reggie368 dit

    Tiens j’ai pensé à la même chose ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.