Blu-ray : SlySoft stoppe les bandes annonces imposées

0

C’est par le biais d’un communiqué de presse que SlySoft annonce en grandes pompes aujourd’hui avoir doté son logiciel AnyDVD HD de nouvelles fonctionnalités destinées aux disques Blu-ray.

Ainsi apprenons-nous que la dernière version en date de AnyDVD HD, numérotée 6.4.3.2, permet désormais de lire un film Blu-ray sans avoir à subir les publicités, les bandes annonces et même les messages anti piratages (les fameux FBI warning) affichés au démarrage du disque.
 


 

La dernière version 6.4.3.2 de AnyDVD HD permet de passer outre ces ennuyeuses vidéos que l’on est habituellement obligé de visionner avant de pouvoir regarder un film que l’on dûment acquis.

Pire, dans la majorité des cas, ces messages publicitaires et ces vidéos sans intérêts ne sont pas "sautables" en pressant le bouton "skip" de la télécommande ou de PowerDVD ; désormais cela semble de l’histoire ancienne avec cette nouvelle version du logiciel de SlySoft.

Télécharger SlySoft AnyDVD (HD) 6.4.3.2

A noter que des fonctionnalités identiques sont déjà présentes depuis plusieurs années dans AnyDVD pour désactiver les bandes annonces, les trailers et les messages lancés automatiquement sur les DVD Vidéos du commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.