Brando iMONO : 80 cartes mémoires supportées

0

Le fabricant japonais Brando vient de dévoiler le iMONO 80-in-1 ; un lecteur de cartes mémoires supportant la bagatelle de 80 formats de cartes mémoires. Un chiffre astronomique par rapport aux lecteurs concurrents mais Brando a semble-t-il inclus dans ce chiffre l’ensemble des formats de cartes et leurs dérivés. (exemple : SD, SDHC, miniSD, microSD, etc..)

Quoiqu’il en soit, ce lecteur de cartes mémoires iMONO 80-in-1, semble pour le moins performant. Il a en effet été testé avec une carte Compact Flash Extreme IV de SanDisk et il a pu supporter avec cette carte un débit de 32,6Mo/s en lecture et près de 24,4Mo/s en écriture.

A noter que ce lecteur mesure 100 x 27 x 15mm et pèse 35 grammes. Il est disponible sur le site du fabricant en deux coloris : noir et blanc et est annoncé au prix de 17 dollars soit environ 11,60€.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus