CPU-Z sort en version 1.63 et supporte de nouveaux composants

0

Le programme CPU-Z profite d’une nouvelle mise à jour pour s’enrichir et supporter de nouveaux composants matériels. La version 1.63 du logiciel supporte désormais les nouveaux processeurs Pentium et CeleronIvy Bridge” d’Intel qui ont été annoncés récemment. Les processeurs AMD Athlon X4 750K sont, eux aussi, supportés ainsi que les jeux d’instructions FMA3 et FMA4.

Parmi les nouveautés annoncées, nous apprenons également que CPU-Z prend désormais en charge les systèmes équipés de plus de 64 processeurs, une fonctionnalité qui évidemment est plutôt destinée à un usage en entreprise que chez les particuliers.

A noter que l’enveloppe thermique du processeur (la TDP – Thermal Design Power) est dorénavant indiquée sur la page de validation de CPU-Z.

CPU-Z Késako? Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel (est-ce possible ?) sachez que ce programme permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre PC. Par exemple : le modèle et la fréquence du processeur utilisé, son voltage, le modèle de la carte mère, le chipset, la quantité de mémoire vive, etc..

Vous pouvez télécharger CPU-Z 1.63 dans notre section Téléchargement.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.