Des clé USB encore plus sécurisées chez Kingston

Kingston annoncer la signature d’un accord avec Blockmaster, spécialisé dans le domaine de la sécurité. Le but de la firme étant de garantir une meilleure protection des données mobiles.

0

Kingston annonce la signature d’un accord avec Blockmaster, spécialisé dans le domaine de la sécurité. Le but de la firme étant de garantir une meilleure protection des données mobiles.

 « Kingston s’est associée avec une firme spécialisée dans les logiciels de gestion de l’USB en raison de l’intérêt grandissant de nos clients pour des solutions de gestion des USB sécurisés », déclare Steve Hall, Product Development Manager of Flash de Kingston. « Après avoir étudié plusieurs entreprises sur ce marché, Kingston a choisi Blockmaster comme partenaire. Nous sommes convaincus que cette collaboration va faciliter le partage et le développement de la technologie nécessaire pour fournir à nos clients des produits USB embarquant une gestion avancée de la sécurité ».
 

Blockmaster est connu pour ses solutions de sécurité USB ainsi que pour son logiciel SafeConsole, qui permet aux entreprises de gérer à distance des clés USB en réinitialisant les mots de passe, de gérer la configuration des politiques de confidentialité et d’activer un audit sur les procédures de conformité.

La première clé usb de Kingston à s’équiper des technologies de Blockmaster sera la DataTraveler Vault – Privacy Edition. Elle sera disponible à partir du troisième trimestre 2010 en différentes capacités de stockage : 2, 4, 8, 16 et 32 Go.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.