Epic Games offre 2 jeux : A Plague Tale: Innocence et Minit

0

Cette semaine, deux jeux sont disponibles gratuitement sur l’Epic Games Store. Il s’agit des titres “A Plague Tale: Innocence” et “Minit” que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au jeudi 12 août à 17 heures.

A Plague Tale: Innocence

Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable. 

Minit

Minit est une petite aventure insolite, qui se joue par tranches de 60 secondes. Quittez le confort de votre maison pour venir en aide à toutes sortes d’individus étranges, découvrir d’innombrables secrets et combattre de dangereux ennemis, dans l’espoir de lever cette improbable malédiction qui veut que chaque journée ne dure qu’une minute. Minit est le fruit de la collaboration de Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.