Franck Delattre publie la version 1.62 de CPU-Z

2

L’utilitaire CPU-Z, très utilisé par les testeurs et des adeptes d’overclocking, vient de sortir en version 1.62. L’utilitaire est désormais compatible avec les processeurs AMD Vishera et les processeurs Haswell et Ivy Bridge E/EP d’Intel. CPU-Z 1.62 a également eu droit à quelques optimisations : le taux d’occupation processeur a été réduit et le taux de rafraîchissement a été accéléré. A noter enfin que le processus de validation a été amélioré.

Si vous ne connaissez par encore CPU-Z, sachez que ce programme permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre PC. Par exemple : le modèle et la fréquence du processeur utilisé, son voltage, le modèle de la carte mère, le chipset, la quantité de mémoire vive, etc.. Il est par ailleurs développé par un français : Franck Delattre, originaire du nord de la France.

Vous pouvez télécharger CPU-Z 1.62 dans notre section Téléchargement.
 

2 commentaires
  1. Mick59 dit

    Salut SEB, est-ce que tu connais Franck ? J’ai un probleme avec cpuz sur mon ordi et je n’arrive pas à le contacter

  2. Sebastien dit

    Salut ! Non désolé je ne le connais pas personnellement. Il y a une paire d’année, on a joué une fois à Warcraft sur Battle.net ensemble mais c’est tout. Pour le contacter, essaye son adresse mail dispo sur cette page : http://www.cpuid-pro.com/contact-us.php ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.