La gamme Armor de Silicon Power s’enrichit d’un nouveau modèle : le Armor A60

0

Après les disques durs Armor A80 (testé par nos soins), Armor A15 et Armor A30, le fabricant taïwanais Silicon Power annonce l’arrivée du Armor A60, un disque externe qui offre l’avantage d’être résistant aux chocs et à l’eau. Le Armor A60 a d’ailleurs passé avec succès les tests MIL-STD-810G de l’armée américaine.

Pour information, le disque dur Armor A60 est un disque dur externe de 2,5 pouces auto alimenté qui exploite une connectique USB 3.0 SuperSpeed. Il mesure 138.5 x 85.9 x 23.2 mm et pèse 228 grammes. Il est de couleur gris/noir avec un pourtour vert.

Le constructeur nous précise que son HDD est disponible en trois capacités de stockage. Ainsi en fonction de ses besoins l’utilisateur peur opter pour un modèle de 500 Go, de 1 To ou de 2 To.

Pour le moment, les tarifs du Armor A60 ne sont pas connus mais nous allons essayé d’en savoir plus à ce propos. Notez tout de même que le disque dur est fourni avec une série d’utilitaires baptisés les SP Widgets (pour le backup et la synchronisation de données), une version d’évaluation de Norton Internet Security et enfin une garantie de trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.