Imation s’intéresse à Android et lance une clé usb 2 en 1

0 1

Imation suit le mouvement et lance à son tour une clé usb deux-en-un, doté à la fois d’un connecteur usb classique et d’un connecteur au format micro USB. Le connecteur traditionnel permet de brancher la clé à un ordinateur afin d’y transférer toutes sortes de données (photos, vidéos, musique, etc..) tandis que le port micro USB peut être utilisé par un smartphone ou une tablette tactile afin d’accéder à ces mêmes données. Le constructeur publie à ce sujet une liste des terminaux fonctionnant sous Android qui ont été testés avec succès aves sa clé (voir cette page).

La clé usb 2-en-1 d’Imation est déclinée en trois capacités de stockage : 16 Go, 32 Go et 64 Go. Les trois versions seront disponibles dans le commerce à partir du premier trimestre 2014. Les tarifs seront respectivement de 29,99 dollars, 39,99 dollars et 64,99 dollars au Pays de l’Oncle Sam, ce qui devrait correspondre plus ou moins à la même chose en euros avec la TVA et la redevance pour copie privée.

Voilà une vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus