Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Jour J pour découvrir Mario Kart Tour sur smartphones et tablettes !

Jour J pour découvrir Mario Kart Tour sur smartphones et tablettes !

  • Publié par Sebastien le 25 septembre 2019 à 08:25

Bonne nouvelle pour les fans de Mario Kart ! C’est à partir d’aujourd’hui, mercredi 25 septembre 2019, que le jeu Mario Kart Tour de Nintendo est officiellement disponible sur smartphones et tablettes. C’est la première fois dans l’histoire de Mario Kart que les joueurs pourront s’affronter sur une plateforme qui n’a pas été fabriquée par Nintendo. Habituellement, le jeu est disponible uniquement sur les consoles de salon et les consoles portables de Nintendo, cette fois-ci les amateurs de course pourront s’affronter sur la plupart des terminaux mobiles du marché, qu’ils fonctionnent sous iOS ou sous Android.

A l’heure de rédiger cette brève, Martio Kart Tour est déjà présent sur l’App Store d’Apple ainsi que sur Google Play. Si vous possédez un appareil qui fonctionne sous iOS ou Android, vous pouvez même déjà télécharger le jeu. Par contre, il n’est pas encore possible d’y jouer puisque Nintendo annonce que le lancement aura officiellement lieu à 8 h UTC c’est à dire à 10 heures, heure de Paris. En attendant, les joueurs sont accueillis par un messages de maintenance lorsqu’ils lancent le jeu sur smartphones et tablettes.

Pour rappel, Mario Kart Tour est un jeu gratuit, néanmoins il inclut des achats In-App ce qui signifie que certaines options et fonctionnalités seront payantes. Il faudra donc probablement débourser quelques euros pour déverrouiller certains circuits ou certains objets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook