La RC publique de Windows 7 déjà sur les réseaux P2P

1

Comme l’on pouvait s’y attendre, la Build 7100 de Windows Seven a, elle aussi, fini par atterrir sur les réseaux Bitorrent. Il n’aura finalement pas fallu attendre bien longtemps pour qu’un petit malin la mette en ligne sur les réaux de téléchargement P2P.

A croire que cela arrange bien les affaires de Microsoft, tant les fuites de son nouvel OS sont monnaies courantes… Rappelons que cette Build n’est autre que la RC publique qui sera officiellement mise en ligne sur les serveurs de Microsoft le 5 mai prochain.
 


 

Pour le moment, elle n’est référencée sur les réseaux P2P qu’en anglais mais selon nos informations, elle sera disponible en plusieurs langues à partir du 5 mai : en anglais bien sûr, mais aussi en allemand, en japonais, en espagnol et en français.

La Build 7100 de Windows Seven est proposée en deux versions : 32-bit et 64bit. La première pèse la bagatelle de 2,2Go alors que la seconde pèse 2,85Go. Apparemment, selon les premières informations qui ont filtrées, les clés d’activation fournies avec la beta publique fonctionneraient parfaitement avec la Release Candidate.

1 commentaire
  1. Boul80 dit

    Et oui … on commence a en avoir l’habitude …

    Perso, j’attends le version fr et je l’installe jusqu’au bout pour basculer doucement vers une version officiel … j’avais essayé la 1ere bêta, et j’ai été agréablement surpris … j’espère l’être encore … ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.