Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le fabricant DJI dévoile le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3

Le fabricant DJI dévoile le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3

  • Publié par Sebastien le 14 août 2019 à 11:54

Bien connu pour sa large gamme de drones, le fabricant DJI s’est mis à taquiner GoPro sur ses platebandes depuis plusieurs mois. Il faut dire que grâce à son savoir faire, la firme chinoise est en mesure de proposer des produits très pointus destinés aux vidéastes amateurs ou professionnels.

Si en mai dernier, DJI ajoutait la caméra DJI Osmo Action à son catalogue déjà bien fourni, aujourd’hui le constructeur propose une nouvelle version de son stabilisateur pour smartphone : l’Osmo Mobile 3.

L’appareil se présente sous la forme d’un bras articulé et motorisé qui permettra aux vidéastes ou aux blogueurs de filmer facilement leur voyage, leur reportable ou leur déplacement à l’aide d’un smartphone.

Par rapport aux modèles précédents de la marque, l’Osmo Mobile 3 dispose d’un nouveau design et il offre aussi l’avantage d’être pliable ce qui facilitera son rangement lors du transport.

L’enregistrement vidéo et l’utilisation de l’appareil sont gérés par l’application DJI Mimo qui offre toute une panoplie de fonctionnalités et de modes d’enregistrements.

Le DJI Osmo Mobile 3 est disponible dès maintenant sur le site du constructeur au prix de 109€ seul ou à 129€ en bundle avec une pochette de rangement et un trépied.

Voilà pour finir une vidéo de présentation de l’appareil :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook