C’est officiel : DJI dégaine une caméra d’action pour concurrencer GoPro

0

Pour concurrencer GoPro et ses célèbres caméras d’action, le fabricant DJI vient d’annoncer officiellement la sortie de la DJI Osmo Action : une caméra destinée en particulier aux sportifs et aux baroudeurs.

L’Osmo Action est une caméra 4K qui peut résister à toutes les épreuves ou presque.. En effet, elle peut subir sans sourciller une immersion jusqu’à 11 mètres (sans caisson) et une chute de 1,5 mètres. Son objectif dispose de trois couches de protection ce qui lui permet de résister à l’eau, à la poussière et à l’huile. La caméra peut résister aussi aux températures très basses (jusqu’au à -10°C)

L’Osmo Action dispose de deux écrans : un à l’avant et à l’arrière. Elle peut filmer en 4K à la vitesse 60 images par seconde et en 4K HDR en 30 fps. Elle offre aussi plusieurs fonctionnalités comme par exemple des ralentis 8x ou encore des timelaps. L’Osmo Action intègre aussi la technologie RockSteady qui permet de stabiliser l’image.

Plusieurs accessoires (boitier étanche, poignée, station de recharge) sont disponible en option pour compléter la panoplie.

La nouvelle caméra de DJI est disponible dès maintenant en boutique. On peut la trouver par exemple au prix de 379€ sur Amazon.fr et au même prix sur le store de DJI.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.