Drone DJI Mavic Air 2 : les informations se précisent et des photos ont fuité…

2

Attendu pour le 27 avril (ou le 28 avril en France) à l’occasion d’un événement presse d’ores et déjà planifié par le constructeur, le prochain drone Mavic Air 2 de DJI fait de plus en plus parler de lui sur la toile.

Les leaks d’informations et de photos sont de plus en plus nombreux. Le drone, qui sera doté de nombreux capteurs pour éviter les obstacles, sera capable d’atteindre une vitesse de pointe de 68,4 km / heure (comme le Mavic Air) et sa batterie de 3.500 mAh (2.735 sur le 1er modèle) devrait lui offrir une autonomie de 34 minutes (contre 21 minutes pour le 1er Mavic Air). D’après Slashgear, l’appareil disposerait également d’un capteur photo de 48 Mega Pixels (au lieu de 12 MP sur le Mavic Air 1) et d’un nouveau modèle de télécommande.

Rendez-vous à la fin du mois d’avril pour en savoir plus concernant les caractéristiques techniques de ce nouveau drone qui s’annonce assez prometteur. Reste toutefois à connaître aussi  son prix de vente qui risque d’être assez élevé.

Un événement presse aura lieu à la fin du mois chez DJI : serait-ce l’arrivée du Mavic Air 2 ?

Voilà quelques photos du Mavic Air 2  et de sa télécommande

2 commentaires
  1. HP dit

    Les gars , faites un effort quand vs faites un copié/collé d’un autre site…
    C’est les images qui feront 48MP, pas le capteur.

  2. Sebastien dit

    Au niveau amabilité tu devrais faire un effort “HP” et apprendre l’anglais. Tu aurais compris que le site Slashgear que l’on cite mentionne bien un capteur de 48 MP ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.