La Nintendo Switch a droit à une nouvelle mise à jour (14.1.1)

La Nintendo Switch a droit à une nouvelle mise à jour. Depuis le 18 avril, Nintendo propose un nouveau firmware à destination de sa console hybride.

0

La Nintendo Switch a droit à une nouvelle mise à jour. Depuis le 18 avril, Nintendo propose un nouveau firmware à destination de sa console hybride. Il s’agit d’une mise à jour plutôt mineure qui porte la référence 14.1.1.  Elle succède à la version 14.1.0 sortie il y a quinze jours.

Le site de Nintendo est plutôt timide concernant la liste des changements et modifications apportés par cette nouvelle update. Il ne fait mention que « d’améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur ».

Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

En creusant un peu plus, on apprend par le biais de OatmealDome sur Twitter que le firmware 14.1.1 apporte aussi des correctifs au navigateur interne de la console en vue d’améliorer la sécurité.

La liste des « Bad Words » (les gros mots censurés par Nintendo) a également été mise à jour afin de censurer les « sendnudes » (je ne vous fais pas un dessin) et ce dans toutes les langues. Les phrases qui écrivent une mort via un Katana ont également été censurés en japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.