Piriform dévoile une version 5.56 de CCleaner

0

Le programme de nettoyage CCleaner est un logiciel gratuit qui permet de nettoyer et d’optimiser efficacement sa machine.  Il n’est plus vraiment nécessaire de le présenter tant sa réputation le précéde, il a d’ailleurs été téléchargé plus de 2,5 milliards de fois.

Depuis le mois dernier, le programme s’est même enrichi de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, CCleaner nous arrive dans une version 5.56.7144 qui continent plusieurs changements intéressants.

Le module « Software Updater », qui permet d’indiquer si une nouvelle version des logiciels installés sur votre PC est sortie, profite de plusieurs changements. Il fait désormais partie intégrante de la partie « Outils » du programme. Et ce module a été amélioré afin qu’il soit plus stable, tout en supportant un plus grand nombre de logiciels et en les identifant plus facilement. Grâce à ces changements, CCleaner devrait vous permettre de garder à jour votre PC en proposant d’installer les dernières mies à jour des logiciels que vous utilisez.

Au niveau de ses fonctionnalités de nettoyage, CCleaner 5.76 a subi aussi plusieurs améliorations et optimisations. Le netttoyage des navigateurs Internet Explorer et Edge a par exemple été amélioré. Un bug qui empêchait l’enregistrement correct de la liste « Cookies à conserver » a aussi été corrigé. Et pour finir, CCleaner supporte à présent la langue malaise.

Vous télécharger CCleaner 5.56.7144 ci-dessous dans notre section Téléchargement ou sur le site de l’éditeur.

-> Télécharger CCleaner 5.56.7144

Changelog de CCleaner 5.56.7144

Software Updater
– Moved the Software Updater to the second slot in the ‘Tools’ menu
– Stability improvements
– Improved software identification
– Added new supported software

Browser Cleaning
– Improved IE & Edge cleaning

Bug Fixes
– Fixed an issue where the ‘Cookies to Keep’ list was not saving correctly

Localisation
– Added Malay language

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.