Plusieurs séries de clés usb à l’effigie de Bruce Lee

Avis aux fans de Bruce Lee : voici une série de clés usb à l’effigie du célèbre champion d’arts martiaux. Les trois clés usb qui suivent sont l’oeuvre du fabricant Pretec qui a décidé de rendre hommage à l’inventeur du Jeet Kune Do. La première clé usb, la « Bruce Lee Designer » est une caricature de Bruce Lee assez originale comme vous pouvez le voir ci-dessus. Elle n’est disponible que dans une seule et unique capacité : 4 Go.

La seconde clé usb porte le nom de « Bruce Lee i-Disk Reflection« . Elle affiche un portrait du karatéka gravé au laser. A noter qu’elle est proposée en trois capacités de stockage : 4 Go, 8 Go et 16  Go.

Enfin, la troisième et dernière clé usb se nomme la « Bruce Lee i-Disk Bulletproof« . Cette clé qui se présente sous la forme d’une balle de révolver est annoncée comme résistante à l’épreuve du feu et résistante à l’eu. La silhouette de Bruce Lee est gravée au laser. Ce modèle existe également en trois capacités de stockage : 4 Go, 8 Go et 16  Go.

Pour le moment, le tarif des différentes clés usb n’a pas été communiqué.

4 commentaires
  1. Fab grenoble

    « Bruce Lee …. célèbre karatéka ». Blasphème ! Bruce Lee était Chinois et n’avait pas vraiment les Japonais dans son coeur (il en casse pas mal dans ses films d’ailleurs). « Artiste martial » lui conviendrait mieux.

  2. Moustique

    Karatéka ?

    J’ai toujours pensé qu’il faisait du Kung-fu.

    Enfin, faut avouer que je ne suis pas spécialiste, je n’ai jamais vu aucun de ses films.

  3. Sebastien

    Merci pour les précisions. Le pire c’est que j’ai parcouru sa bio avant de rédiger cette news et que j’ai encore trouvé le moyen de me tromper. A la base, je cherchais comment on appelait quelqu’un qui fait du kung-fu (un kung-fu-iste ?)

    J’ai corrigé l’actu.

  4. Moustique

    D’après Wikipedia, il n’est ni Chinois ni Japonais mais Américain !

Désolé, les commentaires sont fermés.