Quatre nouveaux périphériques Blu-ray sont en préparation chez LG

0

Pas moins quatre nouveaux périphériques de stockage optique sont attendus chez LG Electronics. Nos confrères allemands du site Bluray-disc.de ont pu les apercevoir lors de leur visite du CEBIT 2010.

Nous aurons donc droit chez LG à deux nouveaux graveurs Blu-ray 12x : le BE12LU, qui est un modèle externe USB 2.0 et le BH12LS, un modèle interne Serial ATA II.
 


Graveur 12x externe : le LG BE12LU

Outre ces graveurs Blu-ray, LG prépare également un nouveau combo Blu-ray : le CH10LS. L’appareil sera en mesure de lire et de graver les médias CD et DVD mais uniquement de lire les disques Blu-ray. Il lira les BD-ROM en 10x et les BD-RE en 8x.
 


combo Blu-ray CH10LS et graveur Blu-ray BH12LS

A noter qu’un autre appareil est également prévu chez LG, il s’agira d’un graveur Blu-ray au format slim. Très fin et facilement transportable, ce produit devrait intéresser en particulier les possesseurs de netbooks.
 


graveur Blu-ray 10x slim

Pour le moment, les dates de disponibilité et les tarifs n’ont pas encore été dévoilés. On aura bien sûr l’occasion d’en reparler lorsque de plus amples informations seront disponibles à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.