Refroidissement diabolique pour El Diablo

El Diablo est le dernier né des boîtiers du fabricant A+. Il mesure 26 x 54 x 60 cm et pèse 12kg. Mais là où ce boîtier se distingue de la concurrence c’est dans son refroidissement pour le moins impressionnant : il possède en effet un ventilo de 330mm s

2

El Diablo est le dernier né des boîtiers du fabricant A+. Il mesure 26 x 54 x 60 cm et pèse 12kg. Mais là où ce boîtier se distingue de la concurrence c’est dans son refroidissement pour le moins impressionnant : il possède en effet un ventilo de 330mm sur la porte latérale et un second ventilo de 250mm sur la porte frontale. Autant dire que le flux d’air à l’intérieur de cette tour ne devrait pas trop stagner… Reste à voir par contre quel sera le niveau sonore dégagé par un tel système de refroidissement, car si au final il fait autant de bruit qu’un rotor d’hélico, l’El Diablo ne risque pas d’intéresser les amateurs de silence…

Petite touche sympathique pour les amateurs de tuning, le logo A+ situé sur la porte frontale s’illumine en bleu. En ce qui concerne le domaine qui nous intéresse à savoir le stockage, ce boîtier peut accueillir, sur ses rails, jusqu’à douze disques durs. L’engin propose par ailleurs en façade cinq emplacements de 5,25 pouces, deux ports USB, deux audio et un connecteur Firewire situé, lui, au dessus du boîtier. Pour acquérir ce boîtier comptez 139€ TTC auquel il ne faut pas oublier d’ajouter le prix de l’alim (non fournie).

2 commentaires
  1. SEB dit

    Suis-je le seul à trouver ce boitier horriblement moche ? (et cher ..) :/

  2. gorgorgueu dit

    non, t’es pas le seul a le trouver cher ^^

     

    Pour ce qui est du coté "moche" chacun ses gouts je vais dire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.