ClonecDrive : l’arme ultime pour graver

PRO-G, l’importateur japonais de nombreux logiciels (dont Nero 5.5, CloneCD 4.0, SimDisc, etc..) vient d’ajouter à son catalogue un nouveau produit fort intéressant : ClonecDrive. Derrière ce nom étrange se cache en fait un bundle regroupant un graveur et CloneCD 4.0.

Le graveur est un modèle OEM 40x/10x/40x. Il est donc capable de graver les disques CD-R à la vitesse de 40x, les CD-RW en 10x et lire le les CD en 40x.  Exploitant une interface IDE / ATAPI, son temps d’accès moyen est de 98ms. En plus de la technologie JustLink (similaire au BurnProof), ce graveur intègre 2 Mo de mémoire tampon.

En plus du graveur, on retrouve donc dans le package toute la visserie, un CD-ROM d’installation, un manuel utilisateur et grande nouveauté : le logiciel de gravure CloneCD 4.0. Pour le moment, ce bundle n’est commercialisé qu’au Japon aux prix de 12.800 Yens soit 106.96 €.

Informé de la disponibilité du bundle « ClonecDrive » au Japon. Textorm.com, l’importateur de CloneCD pour la France, m’a annoncé qu’un tel bundle était également à l’étude. C’est donc une bonne nouvelle, car nul doute que ce type de produits risque d’intéresser bon nombre de personnes. En effet, l’intérêt d’un tel bundle réside dans le fait que les acheteurs ont ainsi la certitude que le matériel fourni est parfaitement compatible et supporté par CloneCD.

Désolé, les commentaires sont fermés.