Un dock tout en un : disques durs, cartes mémoires et clé usb

Le MultiDock de Storeva est un dock usb « tout en un » qui risque d’intéresser les amateurs de stockage sous toutes ses formes. L’engin permet en effet d’accueillir non seulement des disques durs Serial ATA au format 2,5 pouces et 3,5 pouces comme on a

2

Le MultiDock de Storeva est un dock usb « tout en un » qui risque d’intéresser les amateurs de stockage sous toutes ses formes.

L’engin permet en effet d’accueillir non seulement des disques durs Serial ATA au format 2,5 pouces et 3,5 pouces comme on a déjà pu le voir pour certains docks mais également des carte mémoire et même une clé usb via son port usb situé en face avant.
 


 

Pratique, il permet de copier et transférer les données d’un support de stockage vers un autre, ou tout simplement vers le disque dur interne de votre PC.

A noter que le lecteur memory card intégré au MultiDock supporte les cartes mémoires les plus répandus, à savoir les Compact Flash, les Secure Digital, les cartes MMC, MS, XD et SDHC.

Un produit qui semble donc fort intéressant et pratique. Seul ombre au tableau son prix ! qui avoisine tout de même les 59€. Dommage …

 

2 commentaires
  1. Moustique dit

    Il est surtout dommage que ce produit ne supporte pas les disques IDE.

  2. seiyar dit

    Ouaip , mais avec ce genre de dock , un disque IDE , tu vois pas vraiment quand tu le branches=> risque de tordre un pin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.