Un nouveau firmware (0007) pour le Crucial C300

Crucial a rendu publique une nouvelle version de firmware pour son RealSSD C300. Le firmware 0007 améliore la fiabilité du disque et résout un problème lié aux performances du SSD. Certains utilisateurs avaient en effet constater un temps de réponse un pe

0

Crucial a rendu publique une nouvelle version de firmware pour son RealSSD C300. Le firmware 0007 améliore la fiabilité du disque et résout un problème lié aux performances du SSD. Certains utilisateurs avaient en effet constater un temps de réponse un peu trop voire même des lags dans certains cas de figure. 

Le firmware 0007 est compatible avec les RealSSD C300 de 1,8 pouces et de 2,5 pouces. Si vous souhaitez mettre à jour votre disque : attention ! car celui-ci doit impérativement disposer du firmware 0006.

La mise à jour ne s’applique que sur cette version. Pensez donc à vérifier le firmware actuel et n’hésitez pas à faire une sauvegarde de données avant d’appliquer la mise à jour. En théorie ce n’est pas obligatoire, mais bon .. on n’est jamais trop prudent !
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.