Suite au rachat d’OCZ par Toshiba : quid de la garantie ?

0

Depuis le rachat d’OCZ par Toshiba et la création de la branche OCZ Storage Solutions, aucune information n’avait filtré concernant la prise en charge sous garantie des produits OCZ. Aujourd’hui, nous en savons plus et les nouvelles ne sont pas très bonnes.

En effet, OCZ Storage Solutions indique sur son site qu’il ne prendra plus sous garantie les produits autres que les SSD (plus de garantie donc pour les clé usb, les alims, etc..).

Par ailleurs, tous les SSD ne sont pas logés à la même enseigne. Ainsi les SSD les plus récents bénéficieront d’une garantie normale, d’autres d’une garantie valable jusqu’au 22 janvier 2015 et enfin d’autres ne seront plus du tout garantie.

Voilà le détail :

Garantie normale de 5 ans :  Vector 150, Vector, Vertex 4.

Garantie normale de 3 ans : Vertex 460, Vertex 450,  Vertex 3, Vertex 2, Vertex, RevoDrive, RevoDrive 3, RevoDrive 3X2.

Garantie jusqu’au 22 janvier 2015 : Agility 4, Agility 3, Agility 2, Agility.

Plus aucune garantie : Core Series, Apex, Petrol, Octane Series, Solid Series, Colossus Series, IBIS, Enyo, Nocti, RevoDrive Hybrid, Summit, Synapse, Onyx Series, les SSD SATA I et II de 1ère génération, et tous les produits non SSD,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus