Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Synology déploie DSM 6.2.2. Update 3 sur ses différents NAS

Synology déploie DSM 6.2.2. Update 3 sur ses différents NAS

Le constructeur Synology commence à déployer une nouvelle mise à jour de DSM (alias Disk Station Manager) à destination de ses différents modèles de NAS. La mise à jour porte le numéro de version 6.2.2-24922 Update 3

Le fabricant précise que DSM 6.2.2 Update 3 est en cours de déploiement dans le monde entier mais que cela peut varier d’une région à une autre. Petite précision qui a son importance : l’installation de la mise à jour requiert le démarrage du NAS.

Comme on peut le voir ci-dessous, l’Update 3 de DSM 6.2.2 n’apporte pas beaucoup de nouveautés si ce n’est la mise à jour du protocole Let’s Encrypt. Visiblement, l’Update 3 met principalement l’accent sur les correctifs.

Voilà le changelog tel qu’annoncé par Synology :

Les nouveautés
– Mise à jour du protocole de Let’s Encrypt to ACME V2 pour améliorer la stabilité du processus d’enregistrement.

Les correctifs
Correction du problème empêchant le système d’installer un package lors de la première installation.
– Correction du problème qui empêchait d’accéder aux dossiers partagés via le protocole SMB si le fichier smb.conf était modifié manuellement pour Final Cut Pro X.
– Amélioration des performances du protocole SMB en réduisant l’utilisation du processeur lorsque le NAS Synology rejoint un domaine.
– Problème résolu: l’authentification Windows intégrée (IWA) pouvait ne plus fonctionner si le protocole avait été désactivé auparavant.
–  Résolution du problème suivant: les voyants des emplacements de lecteur RS4017xs et RS2818RP + risquent de ne pas fonctionner correctement.
– Ajustement du mécanisme de notification pour se conformer à la dernière API de Gmail.
– Problème résolu: les entrées dupliquées du même événement de connexion pouvaient être enregistrées dans le centre de journalisation.
–  Résolution du problème suivant: l’application de formats de date non définis par défaut à des paramètres personnels peut entraîner l’affichage d’informations de date supplémentaires.
– Problème résolu: l’ajout d’un NAS Synology à un hôte CMS pouvait entraîner un blocage du statut “Vérification” et empêcher l’ajout du périphérique.
– Problème résolu: la capacité de stockage d’un volume ne pouvait pas être étendue après la migration de celui-ci vers un nouveau NAS Synology avec son cache SSD correspondant.

Tags :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook