Toshiba lance trois nouvelles cartes mémoires dans sa gamme Exceria

La firme Toshiba étoffe sa gamme de cartes mémoires EXCERIA avec trois nouveaux modèles : une Compact Flash, une micro SDXC et une SDXC.

Il y a tout d’abord la Compact Flash EXCERIA PRO C501 qui offre une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 128 Go. Il s’agit d’une carte UDMA7 1066x qui est conforme VPG-65 ce qui signifie qu’elle offre un débit constant garantit d’au moins 65 Mo/s. Une donnée qui peut avoir son importance notamment en enregistrement vidéo (4K). Dans les faits, la carte est même plus rapide puisqu’elle offre des taux de transferts de 150Mo/s en écriture et de 160 Mo/s en lecture.

Vient ensuite la microSDXC EXCERIA M301. Une carte disponible jusqu’à 128 Go de stockage. Elle répond à la norme UHS-I et offre des débits de 48 Mo/s. Le fabricant la destine tout particulièrement aux notebooks, aux tablettes et aux smartphones.

Last but not least, voici la SDXC EXCERIA N301 : une carte UHS-I qui offre une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 64 Go et des taux de transferts de l’ordre de 48 Mo/s.

Ces trois nouvelles cartes mémoires seront disponibles prochainement dans le commerce. Pour le moment, les tarifs n’ont pas été communiqués par Toshiba.

Désolé, les commentaires sont fermés.