Toshiba lance trois nouvelles cartes mémoires dans sa gamme Exceria

0

La firme Toshiba étoffe sa gamme de cartes mémoires EXCERIA avec trois nouveaux modèles : une Compact Flash, une micro SDXC et une SDXC.

Il y a tout d’abord la Compact Flash EXCERIA PRO C501 qui offre une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 128 Go. Il s’agit d’une carte UDMA7 1066x qui est conforme VPG-65 ce qui signifie qu’elle offre un débit constant garantit d’au moins 65 Mo/s. Une donnée qui peut avoir son importance notamment en enregistrement vidéo (4K). Dans les faits, la carte est même plus rapide puisqu’elle offre des taux de transferts de 150Mo/s en écriture et de 160 Mo/s en lecture.

Vient ensuite la microSDXC EXCERIA M301. Une carte disponible jusqu’à 128 Go de stockage. Elle répond à la norme UHS-I et offre des débits de 48 Mo/s. Le fabricant la destine tout particulièrement aux notebooks, aux tablettes et aux smartphones.

Last but not least, voici la SDXC EXCERIA N301 : une carte UHS-I qui offre une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 64 Go et des taux de transferts de l’ordre de 48 Mo/s.

Ces trois nouvelles cartes mémoires seront disponibles prochainement dans le commerce. Pour le moment, les tarifs n’ont pas été communiqués par Toshiba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.