UE700 Pro : une nouvelle clé usb qui carbure à 360 Mo/s chez ADATA

0

Chaud devant ! Une nouvelle clé usb ultra rapide est annoncée chez ADATA. Il s’agit de la UE700 Pro. C’est une clé qui profite d’une connectique USB 3.1. Grâce à cette interface, le fabricant revendique des taux de transferts assez élevées puisqu’ils peuvent atteindre jusqu’à 360 Mo/s en lecture et jusqu’à 180 Mo/s en écriture. De quoi pouvoir stocker les données à vitesse grand V…

La clé est un modèle capless c’est à dire sans capuchon. Lorsque la clé est inutilisée, il suffit de faire coulisser le connecteur usb à l’intérieur de la coque afin de le protéger des chocs. Quatre versions de la UE700 Pro sont annoncées : 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go. Pour le moment les tarifs n’ont pas été annoncés mais cette actualité sera mise à jour dès que l’on aura un peu plus d’infos à ce sujet.

Pour information, la UE700 Pro est une version améliorée de la UE700 déjà disponible dans le commerce depuis quelques années. Les premiers modèles ont commencé à faire leur apparition au début de l’année 2013. Les clés étaient moins rapides, elles utilisaient une interface USB 3.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.