Un disque dur fin et rapide signé Freecom

Le fabricant Freecom, qui a été racheté il y a quelques mois par MKM (la maison mère de Verbatim) propose un nouveau disque dur. Annoncé comme le disque le plus fin du monde avec ses 10 mm d’épaisseur, le Mobile Drive Mg est un disque dur externe USB 3.0

0

Le fabricant Freecom, qui a été racheté il y a quelques mois par MKM (la maison mère de Verbatim) propose un nouveau disque dur. Annoncé comme le disque le plus fin du monde avec ses 10 mm d’épaisseur, le « Mobile Drive Mg » est un disque dur externe USB 3.0 destiné aux utilisateurs MAC (mais qui fonctionnera également sur PC bien évidemment).

D’après Freecom, l’appareil serait particulièrement véloce puisque capable d’offrir au maximum de ses possibilités un taux de transfert de 130 Mo/s. Pour cela encore faut-il que la machine dispose d’une connectique USB 3.0, ce qui est encore moins répandue sur MAC que sur PC.
 

Garanti deux ans, le Mobile Drive Mg est disponible exclusivement chez les revendeurs Apple Premium. Les modèles de 320 Go (89.95€) et 750 Go (139.95€) sont disponibles depuis décembre. Des modèles de 500 Go et 1 To suivront plus tard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.