Un disque dur résistant et USB 3.0 chez LaCie

Après des versions USB 2.0 et eSATA, le disque dur Rugged de LaCie adopte maintenant une interface USB 3.0. Il offre une capacité de stockage de 500 Go et peut atteindre, d’après le fabricant, des débits pouvant aller

Après des versions USB 2.0 et eSATA, le disque dur Rugged de LaCie adopte maintenant une interface USB 3.0. Il offre une capacité de stockage de 500 Go et peut atteindre, d’après le fabricant, des débits pouvant aller jusqu’à 110Mo/s.

Le Rugged USB 3.0 peut résister aux chocs grâce à sa coque spéciale conçue en caoutchouc. Il mesure 90 x 28 x 145 mm et pèse 241 grammes.

Ce disque est disponible dès maintenant sur le site du fabricant au prix de 159.90€ TTC.
 

 


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.